L'art de s'y prendre à la dernière minute : Björk, me voilà !

Publié le par Ao

Merveilleuse nouvelle ! Björk donne un concert aux arènes de Nîmes demain soir. J'étais au courant depuis un certain temps, vous pensez bien, mais mes espoirs avaient vite été réduits à néant compte tenu du fait que je pensais travailler à ce moment-là. Or, me voilà en vacances depuis ce midi. Sachant cela, et me faisant narguer par les quelques heureux que je savais y aller, je suis retournée, propablement par masochisme, sur la page fnac qui mettait en vente les billets.

Et là, ô surprise ! Ô douces merveilles ! Par un miracle absolut, il restait quelques dizaines de places disponibles, et avec elles, la perspective pour moi de pouvoir assister à ce concert et de voir en chair et en voix l'immense Björk.

Ni une, ni deux, j'ai harcelé un copain qui habite dans la région de Nîmes et qui va assister au concert pour savoir s'il pouvait m'héberger. Le doux prince aux cheveux longs et aux bras forgés par des années de batterie (je vous reparlerai certainement de lui un de ces quatre) ayant répondu par l'affirmative, je me suis jetée sur le site de la fnac pour acheter ma place, que j'ai obtenue sans problème. Les billets de train, par contre, ça a été toute une aventure, mais ce n'est pas grave, puisque ça y est, j'ai tout !

 

Donc demain, je pars pour Nîmes, et il ne fait aucun doute que j'aurais plein de choses à vous raconter à mon retour. Björk, me voilà !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article