The White Space remix Souvenir

Publié le par Ao

http://i48.tinypic.com/nwhobl.png

 

 

Je vous parlais il y a quelques jours de The White Space, ce duo dont il faut absolument parler autour de vous si vous aimez - ils en ont vraiment besoin !

Donc, quelques petites news à propos d'eux. Tout d'abord, je les ai contactés et non, il n'y a pas de tournée ni aucun live prévus pour l'instant. Je vous tiendrai évidemment au courant si cela change.

Seconde nouvelle : The White Space a remixé Souvenir de Kate Dimbleby (musicienne britannique). L'ensemble est très doux, entre piano et ajouts électroniques qui s'éveillent lentement, le tout porté par une voix très belle. A écouter, évidemment !

Même chose pour Disappeared (like so many dreams) de Crtcl Mas. Bon, là je vous avoue que j'aime moins. Sûrement parce que je n'aime pas trop ce genre de morceaux à la base - ici - que je trouve assez ennuyeux.

 

Bref... Faites passer !

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article